Blog

img
0
M.A.C et Chanel, quand la crème de la beauté débarque à Abidjan

Après le Nigéria, M.A.C renforce sa présence en Afrique de l’ouest avec l’ouverture fin mai d’une boutique à Abidjan. Il s’agit là de la première boutique M.A.C en Afrique subsaharienne francophone.

mac beautyConcept store design, une large gamme de produits, des prix variés… Succès garanti pour la marque canadienne tant attendue.

La marque de luxe Chanel a créé la grande surprise en ouvrant une première boutique africaine à Abidjan. La boutique propose une offre diversifiée allant du make-up aux parfums.

chanel bbfCes deux enseignes viennent apporter une touche de prestige supplémentaire au centre commercial CAP SUD. Situé à Marcory, non loin du nouveau pont HKB, du quartier d’expatriés zone 4 et du VGE menant à l’aéroport, CAP SUD draine une clientèle dite « moderne » au pouvoir d’achat plutôt élevé.

L’implantation de ces deux franchises témoigne du pouvoir d’achat de la population ivoirienne et surtout de l’importance qu’accorde la femme ivoirienne à la beauté.

Mais par-dessus tout, l’arrivée de ces marques moyen de gamme et luxe, donne une idée du fort potentiel du marché de la beauté en Côte d’ivoire.

0
No comments so far!