Blog

img
0
Live boldly, la nouvelle campagne de Revlon
Revlon Live Boldly Brand Ambassadors

Ce mercredi 24 janvier, Revlon a dévoilé les visages de 4 nouvelles ambassadrices pour le lancement de la campagne « Live Boldly ». Ashley Graham, Imaan Hammam, Adwoa Aboah, Raquel Zimmerman ont rejoint le crew des ambassadrices aux côtés d’Achok Majak, Rina Fukushi et de l’actrice Gal Gadot annoncée comme égérie Revlon cette année. Ce qui nous fait une belle brochette représentative de toutes les beautés du monde. Enfin, presque…

Selon Revlon, Live Boldly est une campagne multimédia qui tire partie des interactions sur les réseaux sociaux et en physiques pour engager, soutenir et autonomiser les femmes, dans la construction de communautés, d’expériences et de conversation inspirantes. Cette campagne « inspire les femmes à s’exprimer avec passion, optimisme, force et sytle ».

“To me being bold means…being vulnerable, being strong, being authentic and being yourself.” Adwoa Aboah, Mannequin et activiste anglaise d’origine ghanéene.

 Ces femmes sont, selon Revlon, l’incarnation de « Live Boldly » (Vivre audacieusement). Sur le site de Revlon, chacune des ambassadrices nous donne sa définition personnelle de l’audace.

Revlon-announces-new-global-ambassadors-with-Live-Boldly-campaign_3_1  Revlon-announces-new-global-ambassadors-with-Live-Boldly-campaign_5_1  adwoa-aboah-revlons-live-boldly-campaign  Imaan Hammam-Revlon-Liveboldly  graham-zimmermann-gadot-aboah-hammam-launch-revlon-s-live-boldly-campaign  ashley-graham-revlons-live-boldly-campaign
Gal Gadot
Credits: John Angelillo/UPI

0
No comments so far!