Blog

img
0
Le duo Benny et Jaxyn Harlem… Tel père, telle fille!

Benny Harlem et sa fille Jaxyn ont affolé les réseaux sociaux avec leurs longs cheveux afro naturels. Ce duo père et fille est incroyable ! A eux deux, ils cumulent plus de 16k followers sur Twitter et plus de 222K sur Instagram.

Benny_Harlem_and_daughter

 

 

Au-delà de la taille de leurs afros, ce qui impressionne le plus c’est la relation fusionnelle père et fille qu’ils démontrent. A travers ces clichés, Benny souhaite montrer l’importance de la famille, la force du lien qui l’unit à sa fille. Mais surtout, il souhaite mettre en lumière l’importance de la parentalité et inspirer les papas et papas en devenirs. Benny Harlem a grandit sans son père, et sans modèle masculin, il partage sa définition et son expérience de la paternité avec le monde entier.

Fatherhood is a miracle and an honor.

Selon lui, son job en tant que père, est de protéger et éduquer sa fille pour qu’elle devienne une femme forte, pleine d’assurance. Et pour commencer, il lui apprend à s’aimer, à aimer sa chevelure crépue et sa peau noire. Bel exemple !

On remarquera d’ailleurs que la petite Jaxyn de 6 ans pose souvent avec sa poupée noire surnommée Addie.

Benny_Harlem_Hairdo

 

She’s a beautiful girl who’s gonna be a pretty woman, but I teach her to love herself first.

Benny Harlem, se laisse pousser les cheveux depuis plus de 11 ans ! (Whaou !!!) Il est le fils d’une hair stylist, on comprend mieux d’où il tient les astuces lui permettant de maintenir sa belle crinière.

Interviewé sur sa routine capillaire, il a révélé « Nos cheveux sont comme de plantes.  La plupart des plantes ont besoin d’ingrédients naturels pour pousser et il en va de même pour notre âme et notre corps ». Ce mannequin a révélé qu’ils réalisaient eux même leurs shampoings à base d’ingrédient naturels. Selon, Benny, il n’y a pas de secret, hydrater ses cheveux, les protéger avec des ingrédients naturels, boire beaucoup d’eau et manger sain !

Benny_Harlem

 

0
No comments so far!